L’article de la semaine traite de mes péripéties informatiques. D’ailleurs, il a été dessiné il y a déjà un an… et il explique aussi pourquoi ça a été si long de mettre en ligne les ‘tites Madou. En fait, je voudrais rendre hommage à tous ceux qui ont de la facilité avec les ordinateurs: vous êtes des Dieux (et déesses, ‘faut pas oublier les déesses!!!)! Vous avez mon plus grand respect!
Pour répondre aux interrogations de plusieurs par rapport au dessin de la semaine passée, non, je ne suis pas enceinte (malheureusement, pas encore)… ce n’était qu’un vibrant hommage à toutes celles qui se triturent dans un questionnement sans fin. En passant, ma copine a eu son bébé (pour ceux que ça intéresse) le lendemain… Avait-elle hâte de mettre fin à son questionnement et de tester un peu la réalité? ‘Faudra lui demander! …Ce que je vais faire en fin de semaine en allant me régaler de la vision d’un nouveau-né… qui sait, ça m’inspirera peut-être pour le dessin de la semaine prochaine…
En passant, j’apprécie beaucoup vos commentaires. Ils permettent d’améliorer ce site. J’espère que vous en êtes conscients et reconnaissants Et si vous ne l’êtes pas, bande d’ingrats, moi, je le suis. Donc, encore merci. 😀