Les articles

Vous vous reconnaissez? À qui cela n’est jamais arrivé? Que celui qui ne s’est jamais gouré me jette la première pierre! Avouez que vous sentez monter en vous l’angoisse en voyant pénétrer dans votre échoppe le client à l’identité et la susceptibilité ambiguës en sachant que dans moins de quelques secondes vous devrez vous adresser à lui (elle????)… Aaaaaaargh!

Commentaires

  1. Maxime dit :

    Oh que je te comprends! Moi en cas de doute je dis juste « Bonjour » et j’analyse durant la conversation si c’est un homme ou une femme. Parfois, même après avoir fini avec le client(e) je me demande encore…

  2. Annick dit :

    Moi, à la boutique, ça sonne comme « Et le bébé, c’est pour bientôt? » Pis je me suis fait répondre: « J’ai accouché il y a 2 mois » 😕

  3. Fée Bleue dit :

    Meh, quand j’étais vendeuse, un couple m’a déjà dit c’est dommage que tu sois enceinte sinon on t’aurait invité à notre rave! Moi de faire je ne suis pas enceinte. Malaise… J’ai jeté ce que je portais le jour même.

  4. Loutre dit :

    haha! Tellement le malaise quand j’étais prof et qu’un(e) (?) élève à qui je n’enseignait pas venait squatter le local d’art, jasait avec moi pendant que dans ma tête je formulais des phrases assexuées afin de répondre à ses questions. Jusquà ce que j’ai (enfin) l’idée de lui demander son prénom…

  5. Madou dit :

    J’espère qu’il/elle ne s’appelait pas Emmanuel/Emmanuelle ou Pascal/Pascale…

l'email ne sera pas affiché

ex: http://www.mondedemadou.com/

Votre commentaire: